Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 décembre 2015

Madeira

Quand j'assiste à une crop, j'aime bien que le projet soit fini. Souvent je le reprends en rentrant ou quelques jours après. Ce fut le cas pour l'album qu'Amélie nous avait concocté pour la crop d'automne de mon association.
Je l'ai adapté à ma sauce car je voulais y placer mes photos de Madère, le voyage effectué en mai grâce à Stampin'Up!
En voici quelques extraits... 

samoise1

samoise2

samoise3

samoise4

samoise5

samoise6

samoise7

J'ai adoré le concept !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa cet album dans un classeur
Répondre
J
Il est SUPER !!! Je vois que tu t'es bien éclatée... Bises,
Répondre
D
Bravo pour cet album !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Oh très joli album !!Impeccable pour finaliser votre voyage et en garder un merveilleux souvenir à contempler sans modération ! Christine (cricri bidouille : merci pour votre tuto l'autre jour, le mail n'est pas passé bizarre !!)
Répondre
K
Tu as fait un bel écrin pour tes souvenirs de Madère, bien amicalement, bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité