Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 novembre 2015

En forêt

Ne leur laissons pas le plaisir de nous voir nous replier sur nous-même à ces barbares, la vie doit continuer, même et surtout dans ses aspects futiles... qui nous donnent tant de joies et de plaisirs.

Je reviens sur mon séjour à Bruxelles pour le "On stage" (ancienne convention) de Stampin'Up! en vous parlant de la première de nos activités : le swap, c'est-à-dire les échanges de créations.
Nous étions près de 600 démonstratrices françaises, anglaises, allemandes, autrichiennes, hollandaises mais aussi canadiennes, américaines des USA et même une Australienne !
Evidemment je n'avais pas fait 600 swaps, juste 48 car j'ai utilisé un bloc de papiers de Noël constitué de... 48 feuilles !

Il s'agit d'un origami dont je vous montrerai la vidéo sous peu :-)
Les voici tous ensemble avant leur ultime déco : une petite forêt de sapins !

1g samoise

En voici un terminé avec son étoile et sa "guirlande"

1i samoise

et par le jeu du recto ou du verso du papier, les 4 sortes de sapins. 

1j samoise

J'ai été dévalisée en 2 temps 3 mouvements et je suis revenue avec autant de swaps différents que je vous montrerai demain.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
j ai hâte de voir le tuto ! dans un autre sujet ,pour le blog hop de décembre il y a un thème particulier ou c 'est noël ?
Répondre
G
ils sont superbes
Répondre
M
Trop mimis tous ces sapins !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ils sont supers ces sapins bravo
Répondre
C
Magnifique cette forêt de sapins , quel travail , une jolie déco pour mettre sur une table de Noêl ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité