Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 novembre 2015

Orangeade

Ce matin, je pars pour Bruxelles rejoindre mes collègues démonstratrices, françaises, européennes, voire mondiales... pour la grande "fête" organisée par Stampin'Up! Pour pallier mon absence, j'ai enregistré des messages sur ce blog car je ne suis pas une acharnée du smartphone ni de facebook, donc pas de compte-rendu en direct mais en différé la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je profite des promos de la semaine et notamment des masques décoratifs "Joyeux motifs" pour vous montrer cette page de scrapbooking sur laquelle j'ai utilisé l'un d'eux pour réaliser les losanges de fond avec de l'encre jaune.

1d samoise

Quant aux photos, les deux frères sont tout fiers de prendre "l'apéritif" sur table et bancs à leur taille :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Mon stock de catalogues automne-hiver est épuisé...
Prochaine offre à la sortie du catalogue printemps été


Chaque mercredi des promos vous sont proposées par Stampin'Up! 
Découvrez-les dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page sympa. bon séjour à Bruxelles
Répondre
M
Profites bien de ce voyage et à bientôt ! Bises
Répondre
J
Page très sympa. Bon voyage et belles créations à Bruxelles. Bises,
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Bon séjour Bruxellois. Une très jolie page.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité