Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 novembre 2015

A vous tous (tuto 2)

Voici la suite de mon tuto de la semaine dernière où je vous avais montré comment réaliser une carte à secouer "sapin". Aujourd'hui je vous propose l'explication pour les cartes "Boule de noel" et "étoile"

1f samoise

1e samoise

 

Si le tuto vous intéresse, vous pouvez aller le télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous

La liste des produits :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE BELLES CARTES, MERCI POUR LE TUTO<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Merci, ce sont de très jolies cartes
Répondre
K
Merci pour les tutos , bien amicalement, bises
Répondre
C
merci pour les tutos de tes jolies cartes.bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Deux jolies cartes. Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité