Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 novembre 2015

Auprès de mon arbre

Je change carrément de saison avec un album dont les photos datent de Pâques, mais que j'ai proposé récemment en atelier.

0samoise

1a

Je n'ai pas utilisé que des produits Stampin'Up! mais quand même ceux-ci :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau mini. bises
Répondre
K
Bien joli ce mini , et beau petit jeune homme , bien amicalement, bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Il est très joli. J'aime beaucoup le contraste entre le noir et le jaune.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
I
Très sympathique ton album. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité