Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 octobre 2015

A 8 semaines de Noël

Je continue ma collection de tags pour la décoration de mon mini album de Noël.

Aujourd'hui, j'ai utilisé le set de tampons "Souhaits de joie" pour le flocon et le set "Noël au chaud" pour le texte. J'ai passé au préalable mon étiquette dans le plioir à gaufrage "Descendus du ciel"

1d samoise

1e samoise

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Biz
Répondre
R
toujours aussi joli.Merci encore pour la rapidité je viens de recevoir mon colis<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Très mignon ce tag ! Bises
Répondre
C
très joli tag, bonne idée la neige embossée.
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très jolie réalisation.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité