Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 octobre 2015

Multicolores

C'est vraiment la période magique de l'automne, tous les arbres ont de jolies couleurs et avec le soleil de ce dimanche, elles étaient magnifiées.

Encore de quoi réaliser une carte pour célébrer le flamboiement de cette saison.

1e samoise

1c samoise

1d samoise

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Si vous voulez recevoir chez vous le catalogue automne-hiver,
je vous l'adresse pour toute commande quel qu'en soit le montant...
à partir d'aujourd'hui... et jusqu'à la fin de mon stock :-)
Cette offre est valable dans mes ateliers,
sur ma boutique internet ou en commande individuelle.


Chaque mercredi des promos vous sont proposées par Stampin'Up! 
Découvrez-les dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUPERBE !!! J'adore. Bises,
Répondre
M
Jolie carte qui évoque bien les couleurs de l'automne ! Bises
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup, l'automne a le mérite de nous offrir des magnifiques couleurs.bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très jolie carte, de saison. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
J'aime beaucoup , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité