Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 octobre 2015

Les promos de la semaine

Moins de produits au rendez-vous mais toujours autant de bonnes affaires, de quoi vous faire plaisir !

Attention, cette promo dure jusque mardi 27 octobre, dépêchez-vous d'en profiter :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle promo ! Je suis intéressée par certains produits mais je t'envoie mes questions en privé. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité