Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 octobre 2015

Blog hop d'octobre

Comme tous les 5 du mois, les stampinettes, démonstratrices de ma lignée (du moins celles qui le souhaitent) participent au blog hop, dont le principe est de vous faire voyager de blog en blog pour voir ce que chacune a réalisé sur un thème donné.

Nous avons encore été très imaginatives en choisissant "l'automne", lol...
Voilà ce que cela m'a inspiré :

1e samoise 

J'ai utilisé, entre autres, les sets de tampons "Feuilles légères" et "Instantané de saison 2015".

Je vous invite à aller voir les réalisations de mes copines, bonne balade !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
trop sympa l'idée des feuilles en couronne<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très sympa cette couronne automnale!...
Répondre
V
j'aime beaucoup, belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très joli rendu ! C'est une bien belle couronne pour rendre hommage à l'automne ! Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité