Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 octobre 2015

A 12 semaines de Noël

J'ai compté ! Aujourd'hui, nous sommes juste à 12 semaines de Noël. 
Comme je ferai probablement un album en scrap sur cette fête, je me suis donnée comme tâche d'en préparer la déco en réalisant une douzaine de tags... C'est pourquoi les douze semaines avant Noël vont m'inspirer !

Voici le premier :

samoise1

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux tags ainsi que les précedents bravo
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
J
SUPERBE !! Et quelle bonne idée. Bizzzzzz
Répondre
M
Très décoratif ce tag ! Bises.
Répondre
C
très joli tag, bravo.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité