Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 septembre 2015

2ème cadeau

Pour le fun, nous avions acheté à mon neveu un avion-jouet et décorer lr paquet-cadeau je me suis inspirée de la fermeture de ceux offerts par Stampin'Up! à Madère. J'ai utilisé des tampons actuels mais aussi d'autres qui ne sont plus au catalogue !

1g samoise

1f samoise

Bonne journée !

Pensez à commander la boîte d'octobre avant le 3 octobre.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Un très beau paquet orné d'une belle étiquette.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité