Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 septembre 2015

Crop d'automne

Mon association de scrap organise comme chaque année une crop les 18 et 19 octobre. Il reste encore quelques places (2 le samedi et 4 le dimanche). Si vous êtes intéressée, contactez-moi vite ! Elle se déroulera à Sains en Amiénois, ce n'est pas trop loin pour les scrapeuses du nord, de région parisienne et de Normandie ;-)

Elle sera animée par Sandrinette et Amélie et voici les projets qu'elles proposent (le même les deux jours) :

Du home déco pour Sandrinette 

visuel sandrinette

Un mini album project life pour Amélie

visuel mini album project life sains

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le blog de l'association.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel dommage d'être aussi loin!!!!!le home déco me tentait bien !!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité