Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 septembre 2015

Pochette cadeau

Je vais enfin pouvoir rattraper tout mon retard... et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'en ai !!!!

J'ai quand même pris le temps de réaliser cette petite pochette pour offrir une jolie carte cadeau :-) 

1f samoise

1d samoise

La pochette n'est plus en vente et les feuillages ne sont pas Stampin'Up!
Pour le reste vous avez un petit aperçu de ce que j'ai utilisé ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe cette carte,, bien amicalement,bises
Répondre
C
très jolie pochette avec ses petits coeurs.
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Bon courage, alors ! Elle est très belle, cette petite pochette.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité