Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 septembre 2015

Nouveau catalogue

C'est la rentrée mais aussi un jour de sortie... pour notre nouveau catalogue saisonnier. Vous allez y trouver tous les produits pour vos réalisations d'automne, d'Halloween et de Noël.

Des nouveautés qui font craquer ! Aller régalez-vous ! En cliquant sur l'image de sa couverture ci-dessous vous pourrez le télécharger.

1g samoise

N'oubliez pas que je vous offre sa version papier pour toute commande (jusqu'à la fin de mon stock...)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas facile le choix !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
M
Que de belles fournitures et matériels pour rêver scrap ! Bises.
Répondre
A
Waouh !!! Le choix va être bien compliqué !!!
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Je vais aller le feuilleter.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité