Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 août 2015

En rayons

Je réédite ce message pour signaler que j'avais un problème de messagerie sur la boîte mail "samoise@latourdencre.com", affectée aussi à Canalblog. Après réparation, (merci à mon gentil beau-fils), je viens de recevoir une flopée de messages auxquels je vais répondre. Avec toutes mes excuses pour le retard.

J'ai fait des petits essais qui m'ont beaucoup amusée !

Vu l'heure à laquelle je poste... très tard hier soir... ou très tôt ce matin, comme vous préférez, je ne vous en dirai pas plus...

1d samoise

mais je vous promets quelques explications demain...

Bonne journée !

La boite de septembre est à commander avant le 31 août en me demandant son bon de commande.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE CARTE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
belle carte, comme les enfants !!!!!il faut attendre, c'est long!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
mouais !!! en réalité il nous faut attendre début septembre pour tout savoir ????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
j'aime beaucoup ta carte et l'étiquette 3 superpositions de perfos j'aime!!! et maintenant j'ai la libellule bonne journée bizz janine
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très jolie carte ! Reposez-vous quand-même !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité