Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 août 2015

La boîte mensuelle de la tour d'encre : nouveau règlement

logo carré

Les boîtes reviennent ! mais sous une forme légèrement différente. 

Il ne s'agit plus de boîtes-surprises. Je vous présenterai chaque mois son contenu, ainsi vous pourrez décider ou non de la prendre.
Vous devrez obligatoirement me donner ou m'envoyer son bon de commande qui comprendra des pochettes contenant papiers et embellissements pour réaliser l'ensemble des projets que je vous propose et vous commanderez les tampons allant avec. Vous en recevrez le tuto par mail.

A tout à l'heure pour la présentation de la boîte de septembre !

Combien cela coûtera-t-il ?

  • 33 € si vous venez la chercher chez moi.
  • 38 € si vous voulez la recevoir par la poste (uniquement en France métropolitaine)

Est-il possible de s'abonner ?

Tout à fait ! Vous pouvez vous abonner pour 3 mois :

  • vous paierez 90€ (au lieu de 99€) soit 3 chèques de 30€ en venant les chercher chez moi chaque fois,
  • le tarif sera de 105€ soit 3 chèques de 35€ (au lieu de 114€) pour un envoi postal.

Chaque chèque  n'est débité qu'après réception de votre boîte.

Quand la commander ?

A n'importe quel moment, dès aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, dernier délai ! 
Les boîtes seront disponibles (ou envoyées) le 15 du mois suivant (sauf si c'est un dimanche ou un jour férié... lol).

Pourra-t-on commander la boîte de septembre en octobre (par exemple) ?
Non, chaque boîte est spécifique à un mois et ne pourra plus être commandée.

Les boîtes seront-elles toutes identiques ?
D'un mois à l'autre, elles seront totalement différentes, évidemment !

Pourrai-je ajouter d'autres produits Stampin'Up! à la commande de la boîte ?
Oui bien sûr, mais si vous choisissez un envoi postal, il faudra me contacter auparavant, les frais de port pouvant fluctuer en fonction du poids.

Peut-on l'offrir en cadeau ?
Bien sûr ! Vous pouvez la commander et demander qu'elle soit envoyée chez votre copine pour son anniversaire par exemple. Une petite carte spécifique y sera ajoutée.

Les projets ne seront-ils pas trop difficiles pour une débutante ?
Évidemment non, la seule chose dont vous aurez besoin ce sont des ciseaux, de la colle, de l'encre et la fiche technique explicative, agrémentée de nombreuses photos.

Si je suis abonnée et que les projets ne me conviennent pas, que se passe-t-il ?
Pas de problème, il suffit de me le spécifier et je reporte votre abonnement d'un mois aussi longtemps qu'il le faut.

Pourrai-je avoir le tuto si j'ai déjà le set de tampons chez moi ?
Bien sûr, le tuto sera mis en vente le 15 de chaque mois. Vous pourrez l'acheter via Paypal ou en me fournissant un chèque, je vous l'enverrai par mail, même en dehors du mois de sa sortie.

Attention les produits reçus ne seront ni remboursables ni échangeables.

Pour commander votre boîte du mois (ou prendre un abonnement pour 3 mois), contactez-moi en cliquant sur ce lien
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.


Chaque mercredi des promos vous sont proposées par Stampin'Up! 
Découvrez-les dans les offres hebdomadaires (weekly deals)

N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeuses boites de rentrée tertoutes !
Répondre
A
très bonne idée cela évitera les doublons ! et la vente des tutos c'est top aussi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anick08
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité