Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 août 2015

Dans la savane

Dès que je l'ai vu, j'ai flashé sur le bloc de papier "Dans la savane", j'adore ses couleurs neutres, simplement du Murmure blanc, du Noir nu et du Tip top taupe.
J'avais l'intention de réaliser une carte pour le challenge Freshly made sketches... mais c'était trop tard, la limite était passée. Du coup je suis allée sur un autre blog de sketchs "Mojo monday" et me suis inspirée de leur proposition de la semaine

Source: Externe

pour cette carte ci :

1c samoise

J'ai utilisé les sets de tampons Zoo babies, Serene silhouette et Coffret de souhaits avec les encres Tip top taupe, Noir nu et Lune de miel.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.


 Source: Externe

du 1er juillet au 4 août, Stampin'Up vous propose un choix encore plus important
dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
attention quantité limitée 

Plus de nouvelles offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELLE EST MAGNIFIQUE
Répondre
P
super jolie carte, A+
Répondre
L
Your card is adorable. Love the giraffe.
Répondre
M
Très belle cette carte ! <br /> <br /> Biz
Répondre
K
jolie carte,bien amicalement,bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité