Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 juillet 2015

kit de rubans chics

2ème kit de l'été, et vous me l'avez souvent réclamé, tout un lot de rubans d'une longueur d'un mètre chacun.

C'est vrai ! les rubans Stampin'Up! sont très jolis et coordonnés avec les papiers... mais si vous commandiez tous les produits que je vous propose, il vous en coûterait 101€ hors frais de port.

1c samoise

Alors que vous pourrez obtenir 1m de chacun des rubans suivants pour 23€ frais de port compris

1d samoise
  • Galon in color Tip top taupe
  • Galon in color Macaron à la menthe
  • Galon in color Délice de Dijon
  • Galon in color Concombre à croquer
  • Galon in color Fraîcheur pastèque
  • Galon en dentelle sable du Sahara
  • Ruban de satin Argent
  • Ruban de satin Murmure blanc
  • Ruban de satin Or
  • Ruban de satin Très vanille
  • Ruban 1/8 Argent
  • Galon point de Venise
  • Ruban 1/8 Or
Si cette offre vous intéresse,  cliquez ici pour me demander le bon de commande spécifique "kit rubans" pour un paiement par chèque ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour un paiement paypal.
                       

Bonne semaine ! Je mets mon blog en pause pour cause de petits-enfants à la maison mais je suis là pour suivre vos commandes ;-)


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.


 Source: Externe

du 1er juillet au 4 août, Stampin'Up vous propose un choix encore plus important
dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
attention quantité limitée 

Plus de nouvelles offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente idée !! J'ai commandé à l'instant. Et comme c'est simple de payer : un simple clic ; moi qui n'y connait pas grand'chose en informatique, j'y suis arrivée.<br /> <br /> Profite bien de tes petits-enfants et bonne vacances. Gros bisous,
Répondre
K
C'est un super kit , mais j'ai déjà une bobine entière de Sable du Sahara!!!! bonnes vacances avec tes petits-enfants, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité