Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juillet 2015

Tuto Conte bohémien

Vous avez été nombreuses à commander mon kit "Conte bohémien", sachez que je continuerai à vous l'offrir pendant tout l'été.

Vous pouvez réaliser tous ces modèles avec...
et il vous en restera encore !

conte bohémien

Peut-être avez-vous déjà ces papiers ou d'autres et êtes-vous seulement intéressées par le tuto de ces 6 réalisations.

Vous pouvez l'acquérir pour 5€ en cliquant sur le bouton ci-dessous.

                     

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.


 Source: Externe

du 1er juillet au 4 août, Stampin'Up vous propose un choix encore plus important
dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
attention quantité limitée 

Plus de nouvelles offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> IL EST SUPERBE CE KIT. IL COUTE COMBIEN?? ON PEUT ENCORE L ACHETER ???<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> D AVANCE<br /> <br /> NATH<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité