Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 juin 2015

Mon swap

Comme j'étais déjà allée à Madère, j'avais gardé en tête les maisons typiques de Santana :

0samoise

Voilà donc ce que j'ai réalisé :

1a samoise

Petite explication : j'ai tracé le gabarit à l'ordinateur, et j'ai colorié la façade.
Après il a fallu imprimer, découper, marquer tous les plis et plier 54 modèles.

1b samoise

Pour le toît, j'avais décidé de le réaliser avec des rectangles de papier "Brune dune" embossés avec un plioir à gaufrage du catalogue précédent. Au passage, un grand merci à Faby qui m'a aidée dans les découpes et a entièrement réalisé les "toîts".

1c samoise

Pour simuler le faîtage, j'ai collé un galon en dentelle "Sable du Sahara", j'avais également récupéré et imprimé le logo Stampin'Up! pour Le voyage de Madère et collé sur un côté du toît. 

J' ai emporté les 54 "maisons" en l'état, dans ma valise, à plat pour que cela ne prenne pas de place et voyage sans problème.

1d samoise

Dans la chambre d'hôtel, Faby et moi avons collé les rabats sous un demi-toît...

1e samoise

avant d'y déposer un petit chocolat.

1f samoise

Il ne restait plus qu'à fermer chaque "maison" et les installer dans ma boîte pour les distribuer aux autres démonstratrices... 

1g samoise

Et elles ont beaucoup plu !

Bon week-end


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle idée! comme tjs<br /> <br /> bisous
Répondre
B
adorable !!
Répondre
Z
Quelle belle idée ! Bravo
Répondre
A
Super !!!<br /> <br /> Félicitations! !!
Répondre
S
Mignonnettes tes maisonnettes Et beau travail.<br /> <br /> J'en profite pour faire un petit coucou à Edith <br /> <br /> Soaze
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité