Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 juin 2015

Les bons moments (1)

Me voici de retour et je retrouve avec plaisir mon ordinateur et surtout ma connection ! Il est vrai qu'à l'hôtel nous ne l'avions que dans le hall... et vous pensez bien que ce n'est pas l'endroit où nous avons passé notre temps 

J'ai réalisé des petits montages parmi les 5 à 600 photos rapportées de ce fabuleux voyage ! Franchement, quel bonheur d'être démonstratrice chez Stampin'Up! 

Balade dans les rues très pittoresques de Funchal, nos pieds s'en souviennent encore, petites rues et trottoirs sont recouverts de petits galets que nos semelle fines n'ont guère appréciés !
Le marché, très pittoresque, regorge de fleurs et de fruits locaux, exotiques pour nous !

Madère

Quelques images, que je n'avais pu télécharger sur place, de notre expédition dans les entrailles de la Terre, une jolie balade dans des couloirs volcaniques aux couleurs d'une grande variété.

Madère-001

Petit moment convivial dans la suite réservée pour la détente des démonstratrices, avec bonbons, chocolats et gâteaux à profusion, boissons à disposition et, cerise sur le gâteau, un petit cadeau issu du catalogue chaque jour.

Ci-dessous, quelques Françaises : Laetitia, notre directrice France, Laurence et Valérie, Francine et Faby, Sonia et Moira.

Madère-002

Et qui dit bel hôtel, un Carlton 5 étoiles s'il vous plaît, dit aussi jolies piscines, en l'occurence deux se trouvant à des étages différents dont une en bord de mer... Baignade agréable dans des températures qui l'étaient tout autant !

Madère-003

Si cela vous fait envie, n'hésitez pas à rejoindre mon équipe, le "métier" de démonstratrice est passionnant et peut déboucher sur ce genre de plaisir !

Suite demain...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le partage, bien amicalement, bises
Répondre
F
Superbe... très beau séjour... merci pour ces jolies photos... bises
Répondre
M
Magnifiques photos !! <br /> <br /> Merci pour le partage !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
merci pour ce partage n°1 :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le bonheur !!! Ca laisse rêveuse effectivement ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité