Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 juin 2015

En voyage

Au revoir la France, bonjour Madère !

Source: Externe

Aujourd'hui je m'envole pour Madère. Ce fabuleux voyage m'a été offert par Stampin'Up! grâce à mes résultats de l'année dernière. Ces résultats je les dois à vous mes clientes et aux promotions de quelques-unes de mes filleules.

C'est donc un très grand merci que je vous envoie à vous toutes et si je dispose d'une connection Internet, dans ce magnifique hôtel où nous serons hébergées, je vous ferai un petit carnet de voyage au long de cette semaine .

Source: Externe

J'avais promis d'emmener avec moi celle de mes filleules qui aurait réalisé les meilleures ventes de l'année... et c'est chose faite :-)
Je pars en compagnie de ma filleule Faby !

En mon absence, ma boutique continue de fonctionner et vos commandes seront livrées comme d'habitude :-)

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER ! Bon voyage !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonnes vacances à toutes les 2 et ramenez nous des jolies compositions à nous faire partager.
Répondre
S
Un cadeau de "OUF" comme dirait les jeunes. <br /> <br /> Quelle belle récompense et quel beau cadeau pour Faby qui le mérite vraiment !!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux. Doigts de pieds en éventail et appareil photo en mains.<br /> <br /> A très vite avec plein de beaux souvenirs !!
Répondre
C
bon voyage à vous.
Répondre
O
Bonnes vacances à vous 2 Amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité