Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mai 2015

Carte aux papillons

Quelle jolie définition du mot mère ! Le message se suffit pratiquement à lui-même !

1a

Un bandeau orné de la bientôt regrettée pivoine et du toujours très joli papillon, coupé avec le poinçon du même nom, permet de fermer la carte.

1b samoise

Celle-ci fait aussi partie de la boîte de mai... Pour recevoir la suivante chez vous (kit complet et tuto), contactez-moi avant le 31 mai

Bonne journée ! N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte douce<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie carte (dommage que la pivoine quitte le catalogue effectivement .....) et j'adore cette définition "Maman" ... repérée depuis longtemps dans le catalogue ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est très joli, en effet.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité