Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 mai 2015

Prisme

2ème projet de la boîte surprise, une boîte en forme de prisme, idéale pour ranger les petites friandises de M. l'Ambassadeur ;-)

1c samoise

Pour la réaliser j'ai utilisé du papier cartonné "Doux ciel" et les papiers imprimés "Fais de beaux rêves".
Tuto à la fin de la semaine !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Super idée !! et belle couleur. Bises,
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Une très jolie boite faite dans une magnifique couleur<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
très jolie créa.
Répondre
K
oui, bien sympa, j'ai bien aimé ,bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité