Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mai 2015

Délice de Dijon

Et bien oui ! une pivoine jaune ça existe, j'en suis la première surprise ! et donc mon aquarellage est justifié :-)

1d samoise

 

Les mariabilités n'existant plus c'est avec plaisir que je reprends les pinceaux aquapainter. L'eau est dans le réservoir, par petites pressions elle arrive jusqu'au pinceau et permet d'aquareller très facilement avec les encres et cela assure des couleurs lumineuses.

J'ai réalisé une bannière avec le joli ruban en dentelle Délice de Dijon... plus je l'utilise, plus je l'adore ce ruban ! Plus qu'une douzaine de jours avant la sortie du nouveau catalogue... ça vient ;-)

------------------------------

Je termine ce message avec le tirage au sort qui désignera la gagnante de la boîte de juin parmi les participantes à la boîte d'avril dont j'ai montré les réalisations hier. Voici ce qu'a répondu mon petit widget :

1a_samoise

Et c'est Christine, la gagnante ! Bravo à elle !

Bonne journée à toutes.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie carte, bien amicalement bises
Répondre
B
une carte très jolie ! cette dentelle est superbe !
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Oui, je confirme, ça existe. j'en ai eu une qui malheureusement a dégénéré et qui maintenant est blanche. Je ne sais pas pourquoi bien que je soupçonne un peu ma petite chienne qui l'avait cassée à force de passer dessus. Du coup, elle a repoussé mais en blanc. <br /> <br /> Votre carte est très belle.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Les nouvelles couleurs sont superbes,<br /> <br /> La dentelle colorée en plus, c'est le top !<br /> <br /> Très jolie carte .
Répondre
Y
très jolie carte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité