Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mai 2015

La boite d'avril : les réas

En avril j'ai proposé un kit personnalisé sur la base du projet "C'est la vie".

Voici la grille que j'avais réalisée :

DSC00543

Et voici celles réalisées par

1. Annie

Annie

2. Carine

Carine

3. Christiane

Christiane

4. Christine

Christine

5. Dominique

Dominique

6. Huguette

Huguette

7. Manuela

Manuela

Bravo à vous toutes de vous être appropriées si joliment ce kit. 
Petit appel à celles qui ne m'ont pas envoyé leur photo, il est encore temps de me l'adresser, je l'ajouterai à ce message et je tirerai au sort, tard ce soir, la gagnante de la boîte du mois prochain.
Je vous rappelle que son thème est "avalanche de cartes". Si vous ne l'avez pas encore commandée, vous pouvez le faire jusqu'au 31 mai. Contactez-moi.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles, belles réas bises
Répondre
C
Superbes réalisations !<br /> <br /> Félicitations et bonne journée à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité