Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mai 2015

Froid hivernal

Un peu de fraîcheur au milieu de ce temps magnifique !!!!.... avec l'album que j'ai réalisé fin mars en suivant l'atelier en ligne de Manou

Manou a animé une crop au sein de mon association de scrap et c'est vraiment une personne adorable et dont j'aime particulièrement le style. J'éprouve beaucoup de plaisir à suivre ses tutos, d'autant qu'ils sont toujours très bien faits.

Voilà donc l'album que j'ai réalisé en suivant ses consignes :

3samoise

3samoise a

3samoise b

3samoise c

3samoise d

3samoise e

3samoise f

3samoise g

3samoise h

Petits souvenirs de nos sports d'hiver où toute la famille, enfants et petits-enfants étaient réunis. Au passage, vous reconnaîtrez les papiers et décos Stampin'Up! et des tampons... de la concurrence ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce mini, je me suis inscrite aussi mais trop tard pour celui ci.
Répondre
N
Très réussi ton mini...Dommage , moi j'ai raté l'atelier en ligne !! Bisous
Répondre
N
Sympa, cela fait un beau souvenir.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Il est très joli. Je suis toujours étonnée par les papiers de couleur foncée qui mettent très bien en valeur les photos. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
Z
Superbe! Le papier de fond met bien en valeur les photos de neige. Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité