Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 mai 2015

Aquarellée

Par-dessus une palissade, quelques fleurs s'épanouissent...

1samoise

Finalement, après avoir longtemps hésité à acheter ce set de tampons "Petal potpourri", je m'amuse beaucoup avec !
J'ai décoré la moitié basse de ma carte avec le tampon Hardwood.
Sur la partie haute, j'ai imprimé le feuillage du set Choose happiness. J'ai découpé quelques feuilles dans du papier vert olive avec la perforatrice passereau en kit et je trouve que les deux se marient à merveille !
Et j'ai collé les fleurs, préalablement aquarellées et coupées avec la perforatrice Médaillon à fleur, en haut de la palissade.

Et voilà une petite carte d'anniversaire aux allures presque estivales... comme la température actuelle ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une carte superbe. bises
Répondre
M
Elle est trop belle cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très jolie carte,bien amicalement,bises
Répondre
M
elle est trop jolie cette carte !<br /> <br /> bises
Répondre
J
j'adore et comme j'ai le matériel (pas encore servi) cela donne de belles idées bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité