Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mai 2015

Contre la pub

On m'a dit que la lecture de mon blog était ralentie par la pub. Je ne m'en rends pas compte car j'ai installé un petit logiciel qui les bloque (non seulement sur mon blog mais aussi sur tous les sites que je visite). Je vous conseille de l'installer si vous ne l'avez pas. Il s'appelle AdBlock

 Source: Externe

et je vous donne les liens ci-dessous pour le télécharger, en fonction de votre navigateur :

En espérant vous aider ;-)

Bonne fin de we


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ! mon mari me l'a installé et CA MARCHE !!!!!! super bises
Répondre
C
merci, je vais me lancer dès que j'aurais un petit moment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et merciiiiiiiiiiiii :)
Répondre
D
je confirme, ce petit programme m'a permis de continuer à aller sur le net alors que mon ordi se trouvait assailli, continuellement, par des photos plus que perturbantes. Depuis que je l'ai installé, ouf, plus rien ne vient me pourrir la vie avec ces pub' scandaleuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Lamanuelle, tape "extension" "AdBlock" et le nom de ton navigateur dans Google et tu trouveras ce que tu cherches sans aucun problème.
Répondre
L
merci pour le lien mais impossible de le télécharger cela m'ouvre une fenêtre qui me dit que ton blog me l'interdit, lol! Bises Nadine (c'est le problème dont parle Nath Mayoti) bises Nadine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité