Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mai 2015

Trace ta voie

Petite oie bernache dans le soleil couchant... Vers quel endroit vas-tu migrer ? Ose prendre ton envol et trouver ta propre voie... 

2Samoise a

Mon set de tampons "Wetlands" était sorti et en ouvrant mon tiroir, je suis tombée sur mon Brayer, oublié depuis un certain temps. Quelques coups de rouleau plus loin, en utilisant différentes encres, cela m'a donné un joli fond de carte sur lequel les tampons se sont plu à merveille !
Le texte vient du set Project Life Globe-trotteurs.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel effet, superbe
Répondre
M
Très belle carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
J 'espère qu'elle atterrira dans un bel endroit ;-) Très jolie carte au demeurant. Bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très jolie carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Une bien jolie carte très nature.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité