Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mai 2015

Papillon Baie des Bermudes

Je vous avais montré une vidéo la semaine dernière sur la façon de couper ce papillon avec le poinçon du même nom. Je n'allais pas le laisser ainsi, le pauvre ! Je lui ai donc concocté une petite carte sur laquelle se poser :-) Voici ma réa comme je vous l'avais promis.

1samoise

J'ai utilisé du papier, de l'encre et le galon à sequins "Baie des Bermudes" mais aussi du papier "Murmure blanc" et de l'encre "Couleur café" avec le set de tampons "Simplement papillon".

Petit truc : pour réaliser ses antennes, j'ai juste pris le petit fil argent de la ficelle à rôti métallique "argent".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce papillon ! bises
Répondre
K
Il est vraiment superbe , bien amicalement, bises
Répondre
J
superbe ta carte ce papillon fait je crois l'unanimité tellement il est beau et peut être mis dans toutes les couleurs, j'en ai fait avec de la mousse pailletée que j'avais au fond d'un tiroir le rendu est top!!!!!!!! bonne semaine créative bizz janine
Répondre
J
Quelle bonne idée pour les antennes de ce très beau papillon. J'adore aussi le détail des sequins. Bravo ! Belle réussite. Bisous,
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Superbe carte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité