Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mai 2015

Rideau rouge

Il reste moins d'un mois avant de découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up! et son lot de nouveautés...
Avant cela, faites-vous plaisir avec les ventes d'articles qui vont disparaître, pour n'avoir aucun regret, dans un mois, de ne pas retrouver vos produits favoris. D'autant que le stock se vide rapidement ! Pour rappel, une croix notée dans la dernière colonne signifie que le produit est épuisé, allez voir : c'est ici.

J'avais gardé en tête une réa vue sur le net, ma mémoire n'est sûrement pas fidèle, mais je me suis beaucoup amusée à concocter cette carte destinée à une comédienne en herbe et rappelant le rideau de scène. Tout cela réalisé avec le set de tampons Fêtes toutes faites sur un fond de carte "Cerise carmin".

1samoise

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très jolie carte pleine d'originalité.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Très originale !! J'aime beaucoup ; un peu épurée pour moi, mais c'est classe. Bisous,
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Superbe idée que cette jolie carte, j'aime beaucoup.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité