Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 avril 2015

Tout faite !

J'aime bien , de temps en temps, prendre l'inspiration dans le catalogue. La plupart du temps les modèles sont assez faciles à reproduire et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans la page 10. J'avais une carte d'anniversaire à faire pour un garçon, j'ai donc changé simplement les couleurs. Et puis ce set de tampons Fêtes toutes faites est très intéressant à exploiter, vous le verrez dans les jours à venir...

DSC00753

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
belle réussite cette carte, j'aime beaucoup, A+
Répondre
M
Jolie carte ! Un modèle original et plaisant à réaliser. Bises.
Répondre
C
bonjour Samoise,<br /> <br /> Votre carte est très belle. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité