Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 avril 2015

Papillonnant

J'ai un gros faible pour la couleur "Cuvée de cassis"... mélée avec un peu de "Murmure blanc", j'adore ! 

J'ai donc profité du retour des poinçons "Papillons" (oui oui, vous pouvez de nouveau les commander !)  pour réaliser cette carte d'anniversaire.

DSC00752

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta carte ! bises
Répondre
M
Magnifique carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Superbe carte !! J'adore !
Répondre
K
j'adore !!!!!! bien amicalement bises
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup cette couleur.<br /> <br /> As-tu un truc pour détacher aisément et rapidement le papillon de son support ?
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité