Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 avril 2015

C'est la vie

Et voilà  ! Mes "vacances" sont terminées ! Mes bouts de chou sont retournés chez eux et moi j'ai fait le plein de photos avec les multiples activités réalisées... De quoi remplir quelques albums !

Je vous l'avoue, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mon ordi, encore moins pour le scrap et la carterie, j'ai donc beaucoup de retard à rattraper et il va me falloir mettre les bouchées doubles !!!!!

Aujourd'hui je vous propose juste la photo du projet réalisé avec la boîte d'avril. En cela j'ai été bien aidée par le kit  "C'est la vie" et je l'ai personnalisé en fonction des desiderata de chaque abonnée.

DSC00543

 N'oubliez pas de vous inscrire pour la boîte de mai dédiée à la fête des mères avant ce jeudi 30 avril dernier délai.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien joli !!! je "bricole" sur le mien !!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
C
bonjour Samoise,<br /> <br /> Et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité