Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 avril 2015

En cascade

Voici une petite carte que je n'avais pas réalisée deuis longtemps ! De temps en temps, il faut avoir recours aux grands classiques, au succès toujours assuré.

J'ai donc fait faire, dans mes récents ateliers, cette carte cascade. Je vous la présente en plusieurs photos, puisque, comme son nom l'indique, elle se déplie en cascade !

DSC00579

DSC00580

DSC00581

DSC00582

DSC00583

L'avantage de cette carte, c'est qu'elle peut être reproduite avec de allures totalement différentes en fonction des papiers et des tampons employés.

Petit cadeau pour votre week-end, j'avais réalisé il y a quelques années une vidéo explicative de cette carte, vous pouvez retourner la voir ici. 

----------------------------------------------------

Je profite de ce message pour donner le résultat du tirage au sort destinée aux abonnées de mes boîtes qui m'ont envoyé les photos de leurs réalisations.

Voilà le résultat de mon petit widget : 

1a

Bravo Janine ! C'est vous qui recevrez gratuitement la boîte de mai sur le thème de la fête des mères. 

Si vous souhaitez vous aussi la recevoir, vous pouvez la commander avant le 30 avril. Contactez-moi ;-)

----------------------------------------------------

Bon week-end à toutes !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe utilisation de ces tampons mis en valeur avec cette carte !<br /> <br /> Bsious
Répondre
J
superbe ta carte cascade, j'en ai aussi fait très agréable à travailler bon weekend bizz janine
Répondre
C
très jolie ta carte cascade, j'ai fais ce modèle plusieurs fois ,on peut même le faire en plus grand avec des grandes photos et l'incerer dans un mini.bises
Répondre
C
très jolie ta carte cascade, j'ai fais ce modèle plusieurs fois ,on peut même le faire en plus grand avec des grandes photos et l'incerer dans un mini.bises
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> J'adore cette carte cascade, l'effet est toujours garanti<br /> <br /> Bravo, c'est très joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité