Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 mars 2015

Dernière ligne droite

Source: Externe

Plus que 3 jours pour profiter des cadeaux sale-a-bration ! Dépêchez-vous ! Mercredi il sera trop tard !

Voulez-vous un petit condensé de ce qu'il faut faire ?

D'abord réaliser une commande de 60€  :

  • Pour cela, vous pouvez la placer sur la boutique internet (elle est en anglais, mais si vous avez quelques notions de cette langue, vous devriez y arriver).
  • Vous pouvez aussi télécharger mon bon de commande et me l'envoyer, accompagné de votre chèque (mais il faut qu'elle m'arrive pour mardi).
  • Vous pouvez aussi me contacter par téléphone (cf bon de commande) ou par mail.

Ensuite choisir votre cadeau :

Bien sûr, vous n'êtes pas obligées de vous limiter ! Les cadeaux sont par tranche de 60€ alors si vous avez de gros besoins en matériel, profitez-en pour en recevoir 2, 3, 4.... :-)

Enfin c'est aussi la fin de l'offre réservée au recrutement. Vous souhaitez intégrer mon équipe ? encore 3 jours pour bénéficier du kit de démarrage à 129€ (vous faisant recevoir 175€ de produits) et y ajouter une des deux options proposées :

1

Là aussi contactez-moi, pour que je vous donne toutes les explications sur ce fabuleux job !

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 © latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité