Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 mars 2015

Printanière

Pâques aproche, le printemps aussi, cette carte marie les deux avec cette jolie branche de pommier, du set "Indescriptible don" et le texte du set "A mon petit poussin". Le tout dans des tons de rose "Petite pirouette" et de "vert olive" et "riche raisin". 

Par des jeux de découpes, j'ai donné un peu de volume aux fleurs !

1Samoise e

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe carte, bien amicalement, bises
Répondre
B
trop joli ce set de tampons !!
Répondre
M
magnifique, tout en douceur
Répondre
J
Je suis tout à fait de l'avis des autres scrapeuses... C'est tout en fraîcheur et avec le soleil que nous avons.... vive le printemps !!!! Carte magnifique et j'adore ces découpes en 3 D. Bisous,
Répondre
C
Oui. Printanière c'est le mot juste. <br /> <br /> Ta carte est M A G N I F I Q U E : les couleurs, le tampon, le volume en 3 D... Tout est parfait. Bravo et bonne soirée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité