Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 mars 2015

A l'amitié

J'aime beaucoup certains tampons de Sale-a-bration et je suis un peu déçue de les perdre d'ici 2 semaines. Hé oui, il ne reste plus que 15 jours pour profiter des fabuleux cadeaux offerts par Stampin'Up! dès 60€ d'achats... Après il sera trop tard !

J'ai donc utilisé, pour cette carte, le set de tampons "Nature's perfection" et pour le texte, le set "La belle vie" et un mélange d'encres dans les tons violets et rose-orangé... plus un ancien poinçon, que j'aime beaucoup, permettant de couper de jolis arrondis :-) et bien sûr le superbe papillon, coupé avec la perforatrice "Ephémère".

1Samoise d

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte d'avril sur le thème du home déco
avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
En février toute commande bénéficiera d'un point de fidélité supplémentaire.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du
11 au 17 mars

1

Promotions du mois : à voir ici

Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est encore plus belle en vraie, merci et grosses bises, bien amicalement,
Répondre
M
très belle carte
Répondre
C
encore une très jolie carte.
Répondre
J
superbe carte avec des tampons que je viens de recevoir aussi tu nous donnes de bonnes idées de créations merci bizz janine
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité