Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mars 2015

Pour un photographe

Voici un carte d'anniversaire que j'ai laissée, à ma grande honte, en souffrance sur le meuble de l'entrée, jusqu'à l'envoyer après la date  ! Source: Externe

Maintenant qu'elle est arrivée, je peux vous montrer cette carte masculine

1Samoise f

Elle est réalisée sur une base de papier cartonné "Cuvée de cassis" et une feuille du bloc de papier velin Perfection à l'état pur, teintée avec les regrettés Mariabilités.
Pour l'illustrer, j'ai utilisé des tampons des sets "Traveler" et "Souriez!" imprimés sur du papier cartonné "Murmure blanc", coupés avec différentes tailles de perforatrices cercle et collés ensuite sur un cercle de dimension supérieure "Cuvée de cassis" et "Lagon lointain".
Le "Joyeux anniversaire" vient du set "Bannières Bitty".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte masculine ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
très jolie carte, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
J
bravo pour ta carte ça donne envie d'acheter les tampons bizz janine
Répondre
C
très jolie ta carte masculine.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité