Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 mars 2015

Des nouvelles

Commençons par les bonnes affaires de la semaine, qui ne comportent pas de scrap digital et dans lesquelles je vois

1

Enfin autre nouvelle, moins drôle, à propos des mariabilités : cette gamme de feutres est totalement abandonnée à cause d'un problème, sur certains feutres, d'évaporation accélérée de l'alcool contenue dans l'encre.

1a

Stampin'Up! précise "Notre fabricant n'est pas en mesure de corriger le problème de manière à garantir que nos normes de qualité seront respectées et de nous fournir une solution stable, à long terme. C'est pourquoi, après grande délibération et afin d'éviter d'autres déconvenues, la gamme des Mariabilités est abandonnée."

C'est un gros coup dur car les miens ne présentent aucun problème de cette sorte et que j'adore les utiliser pour le fondu de couleurs qu'ils permettent. Même s'ils ne sont plus en vente, je continuerai à m'en servir, ne serait-ce que pour montrer des modèles d'utilisation aux clientes qui les ont...

Voilà pour aujourd'hui...

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les infos ! Cette gamme me tentait aussi et c'est tout à leur honneur de s'en séparer pour ce motif. Bises.
Répondre
P
j'ai bien fait de profiter des bonus pour faire ma collection de mariabilités, je n'ai pas de problème. A part parfois une pointe mal enfoncée, qui se remet en place avec un peu de persuasion et une pince fine. Je vais m'en servir jusqu'à la dernière goutte.
Répondre
E
Il y a un problème de prix avec la perforatrice papillon en solde. Je suppose que c'est inversé.
Répondre
S
Abandon des mariabilities? Zut alors! Je bricole énormément avec!! Merci pour l'info!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité