Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mars 2015

Bonus

Source: Externe

Encore jamais vu chez Stampin'Up! Des produits en bonus - seulement du 1er au 31 mars 2015 pour sale-a-bration §

Stampin'Up! rend  le dernier mois de Sale-A-Bration encore plus spécial avec QUATRE NOUVEAUX PRODUITS à obtenir gratuitement !

Vous pouvez télécharger le prospectus de ces nouveaux produits dans la marge ci-contre (rubrique Catalogue Sale-a-bration)

1Samoise a

1Samoise b

Pour chaque achat de 60 € (prix catalogue, hors frais de port), vous obtenez un produit gratuit et voici les références des nouveaux produits :

1Samoise c

Consultez la brochure Sale-A-Bration pour trouver tous les autres fantastiques produits disponibles jusqu'au 31 mars.


 

Source: Externe

Ce mois de mars vous pouvez encore rejoindre mon équipe en devenant démonstratrice : il vous suffit d'acheter 175 €de produits que vous paierez 129€ seulement et de plus vous bénéficierez d'une des deux offres spéciales Sale-a-bration :

Source: Externe

Source: Externe

Je peux vous assurer qu'il n'y a pas job plus plaisant que de faire partager aux autres sa passion... et si vous hésitez, je suis là pour répondre à vos questions... Contactez-moi je me ferai un paisir de vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin et de communiquer avec vous par téléphone ou en nous rencontrant, si vous habitez près de chez moi... A très bientôt ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité