Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 février 2015

Les réas de la boîte de Janvier

logo carré

D'abord merci à toutes celles qui jouent le jeu et m'envoient leurs photos et toutes mes excuses pour ne pas vous avoir forcément répondu... Je suis un tantinet débordée pour plein de raisons et celui que je délaisse le plus dans ce cas là est mon ordi...

Le thème de janvier était les anniversaires avec un calendrier et trois cartes... Voici ce qu'on fait

1. Adeline

Adeline

2. Annie

Annie2

3. Christiane

Christiane

4. Christine

Christine4

5. Dominique

Dominique

6. Huguette

Huguette

7. Jessie

Jessie4

8. Joëlle

Joëlle1

9. Michèle

Michèle

 

10. Jacqueline

jacqueline

Je tirerai au sort l'un de ces numéros, pour désigner la gagnante de la boîte de mars, demain... pour laisser le temps à celles qui ne me l'ont pas envoyée, de m'adresser une des photos de leurs réas... ou de me signaler un éventuel oubli.

Bonne journée !


 

© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
braco les filles, vous avez bien travaillé. bises
Répondre
K
Bravo à toutes, bien amicalement, bises
Répondre
C
C'est superbe les filles !<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité