Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 février 2015

Toi plus moi

Voici une carte que nous avait fait réaliser ma filleule Françoise lors de notre rencontre de lignée. Comme j'ai vu qu'elle l'a postée sur son blog, je me permets de vous montrer la mienne.

1Samoise a

Sa forme est originale avec un pliage façon cerf-volant, les papiers utilisés viennent du bloc de papier "Amour débordant" sur un fond de carte en papier cartonné blanc naturel. La déco provient du set de tampons "Toi plus moi", d'un ruban adhésif "Amour débordant", de découpes réalisées avec une petite perfo coeur, d'un ruban rouge-rouge et une ficelle à rôti.

Merci Françoise ! c'était un plaisir de te suivre !

Bonne journée ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique carte très tonique.
Répondre
F
très joli pliage, merci pour le partage
Répondre
C
très originale ta carte bravo.
Répondre
M
Jolie carte, pliage original ! Bises.
Répondre
P
tès jolie ! bravo j'aime beaucoup !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité