Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 février 2015

Souvenirs de famille

Voici un album que j'ai réalisé récemment et qui comprend de nombreuses photos de la fête donnée pour l'anniversaire et le départ en retraite de mon mari.

Pour le scrap, même si j'utilise des produits Stampin'Up! -forcément- je me fais plaisir aussi avec d'autres marques !

Sur cette couverture, Stampin'Up! a tout de même la part belle avec les papiers issus de la collection d'étiquettes Project life Amour éternel, complètement dans l'air du temps !!!

Les petites fleurs viennent du set de tampons Petite pétals, coupées avec la perforatrice Ellébore

On voit également des strass cristal du Rhin, un bouton, de la ficelle à rôti un bout de napperon et de ruban argent.

3Samoise

Pour le skyvertex, la reliure et le grand tag, je suis allée voir ailleurs ;-)

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou, il est beau et très élégant !
Répondre
M
Une belle couverture qui laisse présager la suite... Bises.
Répondre
M
Super belle la couverture ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ouahou magnifique bises
Répondre
J
Voici un mini-album super sympa !!! Et qui devrait faire un heureux !! Bonne journée. Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité