Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 février 2015

Pochettes et relief

Encore une carte que j'ai fait réaliser en atelier, pour son pliage spécial, avec quelques produits que j'aime beaucoup :

1Samoise a

Elle est réalisée en papier cartonné rose rouge et du papier imprimé Eclosion de couleurs. Les tampons viennent des sets Amour pour toujours et Grande journée (cadeau sale-a-bration), j'ai utlisé la perforatrice Joli coeur et un framelit de la collection coeur embossé avec le plioir à gaufrage Bon coeur. Pour les étiquettes, mes perfos favorites Etiquette moderne et fenêtre pour texte.

1Samoise

Dans les pochettes j'ai placé deux tags coupés avec la perforatrice Etiquette festonnée, décorés avec la perforatrice Confetti de coeurs, des tampons du set Amour pour toujours, Petits Valentins et Quelle joie.

Bonne journée ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
super originale cette carte, A+
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER POCHETTE<br /> <br /> BEAUX PAPIERS EFFECTIVEMENT<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce modèle de carte,ça change. Bonne journée
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!! Super cette belle carte avec.... le papier,... étiquettes... enfin, tout !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
comme elle est jolie ta carte bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité