Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 février 2015

A un bétail près

J'ai reçu, il y a peu, ce faire-part de naissance très humoristique,

1Samoise a

et quand je l'ai vu, j'ai su immédiatement quelle carte de félicitations j'allais envoyer ! Ce set de tampons (A un bétail près) m'avait tapé immédiatement dans l'oeil dès que je l'avais aperçu lors de ma visite des entrepôts Stampin'Up! Je me disais qu'il serait super pour des cartes d'anniversaire d'enfants et bien voilà, il sert en premier pour une naissance... lol

1Samoise

Bien sûr les animaux ont été coloriés avec les mariabilités, décidément j'aime de plus en plus ces feutres à alcool !

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo (même si je n'aime pas trop ce tampon) mais il correspond bien pour les félicitations. bises
Répondre
M
bonjour si vous considérez les enfants comme du bétail... j'aime pourtant ce que vous faites mais ce tampon me choque, désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Le faire-part et ta réponse sont vraiment très rigolos ! C'est vrai que ce set est tout à fait approprié... Très bonne idée Nadine ! Bises et bonne soirée.
Répondre
D
Super carte !!!! bravo pour tes colorisations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Très belle et très drôle !Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité