Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 janvier 2015

En retard

Ouh là là !!!! je m'aperçois que nous sommes le 31 janvier, j'ai reçu une tonne de voeux et de cartes charmantes...

1Samoise a

et je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde :-(

J'en suis désolée et je prie celles à qui je n'ai rien envoyé de m'excuser mais ce dernier mois a été très chargé sur le plan familial et sur celui de la santé. Je vais essayer de me faire pardonner dans les semaines à venir... Soyez patientes ;-)

Et bien sûr tous mes meilleurs voeux vous accompagnent d'ici là :-)

Bonne fin de we !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Samoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Ne vous en faites pas, le principal c'est que vous soyez en bonne santé !<br /> <br /> Vous nous envoyez des tas de cadeaux tout au long de l'année avec les tutos, les démos, les vidéos et les nombreux petits trucs très utiles qui nous permettent de confectionner de jolies cartes et projets donc c'est déjà beaucoup... un grand merci.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Amitiès
Répondre
D
le temps passe tellement vite...<br /> <br /> hyper rapide la livraison des lames, je les ai reçues hier !<br /> <br /> bisous à toi et bon WE
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Nous vous pardonnons, ne vous en faîtes pas !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité