Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 décembre 2014

Joyeux Noël

J'espère que le père Noël vous a gâté(e)s !

Je vous offre aussi un petit cadeau : Quelques photos prises sur le marché de Noël de Francfort lorsque je m'y étais rendue fin novembre.

DSC09339

DSC09344

DSC09355

 

DSC09341

DSC09342 - Copie

DSC09345

 

DSC09347

DSC09348

DSC09350

DSC09353

DSC09358

 

DSC09361

DSC09363

DSC09364

 Bonne et belle journée de fêtes !

 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de janvier thème anniversaire
avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 
dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du 24 au 30
 décembre

samoise0

 Promotions du mois : à voir ici

Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce reportage photographique et ces belles photos lumineuses
Répondre
C
Merci pour ces photos magnifiques. Tu as dû trouver là-bas des trésors pour Noël.
Répondre
B
quel joli marché !! tu as du bien te régaler !!<br /> <br /> joyeux Noël à toi et aux tiens !!
Répondre
O
Bon Noël à toi et ta famille, amicalement
Répondre
F
Joyeux Noël Nadine et de très bonnes fêtes de fin d'année... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité