Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 décembre 2014

Flûtes alors !

Toutes les boîtes de décembre sont arrivées chez leur destinataire, son thème étant "les voeux", voici la carte à réaliser avec le kit n°1 :

1Samoise

Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier - thème anniversaire - avant le 31 décembre.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de janvier thème anniversaire
avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 
dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du 17 au 23
 décembre

samoise0

Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte. BONNES FETES de fin d'année.
Répondre
S
Très jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
K
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette carte, c'est vrai que les couleurs font "chic", bien amicalement, bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte pour les voeux ; sobre et élégante. Bravo. Bises.
Répondre
M
Très jolie carte! <br /> <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité